Soutien à la parentalité (pour les parents en couple, séparés ou famille pluricomposée)

 

Désaccord sur la manière d’élever les enfants, difficultés à concevoir ou accueillir un nouvel enfant, un handicap, un ado rebelle qui chamboule l’ambiance familiale, une famille recomposée, des querelles, des attentes….longue est la liste d’épreuves dans la parentalité !

 

Ces difficultés parfois rencontrées peuvent  isoler,  rendre plus fragiles…

 

Dans le cabinet, vous trouverez un lieu d'accueil et d'échange, où chacun peut partager son expérience, écouter une autre et trouver un soutien. Nous essayerons de trouver des solutions adaptées à chaque cas unique en respectant les sensibilités de chacun.

 

La thérapie est un moment de soutien, de connaissance de soi et de transformation. C’est aussi une rencontre, un chemin que nous empruntons ensemble au plus près de notre commune humanité. C’est un temps qui nous permet de ralentir, de prendre le temps de sentir comment vous vivez le contact, la relation, le lien à l’autre. Pour exister pleinement, mieux vivre avec les autres, aller vers plus d’authenticité et de liberté dans votre manière d’être dans la famille et au monde .

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sylvie Blondeau

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.